L'actualité immobilière de l'agence Nord Isere Immobilier
27 Juil

Pour une vente rapide, votre annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu doit répondre aux attentes des acheteurs !

Vous avez un bien à vendre à Bourgoin-Jallieu ? Vous souhaitez le vendre rapidement et au prix que vous avez fixé ? Suivez le guide !

Pour vendre un logement vite et dans de bonnes conditions, vous devez obtenir de nombreuses visites. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté ! Mais comment attirer tous ces acquéreurs potentiels chez soi ? Avec une annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu rédigée avec soin. Autrement dit, une annonce qui répond aux attentes des internautes, donc des acquéreurs. Pour cela, faites confiance à votre agence immobilière. Elle devrait la soigner. Et pour qu’une annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu soit attractive et alléchante, il est indispensable d’y insérer des photos de qualité !

Une étude de MeilleursAgents, réalisée avec un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers en mars 2019, nous révèle les attentes des acheteurs. Que souhaitent-ils ?
• De la luminosité.
• De l’espace.
• Et une absence de vis-à-vis.

Pour réaliser de belles photos de votre logement à vendre à Bourgoin-Jallieu, votre agence immobilière, qui connaît bien son métier, va donc s’appuyer sur ces 3 critères.

Vous voulez l’aider ? Dans ce cas, ouvrez les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres, pour faire entrer la lumière, puis faites place nette ! Désencombrez les pièces. L’acheteur doit pouvoir se projeter. Et il ne pourra pas le faire, si sur les photos, les pièces sont surchargées de meubles imposants ou vieillots. Le temps de quelques heures, videz les pièces à photographier. Retirez également tout ce qui est personnel comme les photos, les jouets ou les vêtements.

Enfin, faites le point avec votre agent immobilier sur les atouts de vote bien. Vous avez refait la cuisine ? Créer un dressing ? Montrez-les. Cela créera le coup de cœur chez le client. Ainsi, les émotions provoquées le mèneront plus facilement à l’acquisition du bien.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée