L'actualité immobilière de l'agence Nord Isere Immobilier
5 juil

C’est vous qui choisissez votre acquéreur pour la vente de votre bien immobilier à Bourgoin-Jallieu !

AdobeStock_101018134

Vous avez un bien à vendre à Bourgoin-Jallieu ? Puisque vous avez eu l’excellente idée de vous adresser à un professionnel pour gérer cette étape toujours stressante et bien moins simple qu’on ne le pense, ce dernier va donc se charger de rédiger pour vous une annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu dans les règles de l’art ! Alors qu’est-ce qui importe dans une annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu ? D’attirer évidemment le maximum de visiteurs. Une belle annonce avec un prix cohérent à ceux du marché et surtout parfaitement adapté à la vraie valeur de votre logement est la meilleure solution pour avoir un maximum de visiteurs et pour avoir une belle offre d’achat, voire peut-être deux !

Avec deux offres d’achat sur votre logement à Bourgoin-Jallieu, une  question se pose : qui choisir ? Est-ce l’agent immobilier qui tranche ? Où avez-vous le pouvoir de décider, de retenir l’acquéreur qui vous plaît le plus ? Pour votre information : les vendeurs n’aiment pas céder leur logement auquel ils sont attachés à n’importe qui alors ils aiment bien pouvoir décider.

Et bien c’est possible à une condition ! Si à la suite de la diffusion de votre annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu, votre agent immobilier reçoit plusieurs offres au prix du mandat, et ce, dans un délai très restreint, il doit vous les transmettre. Ce n’est en effet pas à lui de trancher. C’est à vous et vous seul que revient la décision de choisir l’offre qui vous paraît la plus avantageuse. Si l’un des acheteurs se porte acquéreur sans avoir recours à un crédit, donc sans vous imposer une clause suspensive d’obtention de crédit, il est fortement conseillé de retenir son offre à lui…

Une fois votre décision arrêtée, l’agent immobilier se chargera d’informer les acquéreurs de votre choix.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée