L'actualité immobilière de l'agence Nord Isere Immobilier
25 juin

La visite virtuelle est un atout pour votre annonce immobilière de Bourgoin-Jallieu !

Concept audit et achat immobilier de maison

Actuellement, toutes les recherches immobilières se font sur Internet. Que vous décidiez de vendre seul ou par le biais d’une agence, vous n’avez pas d’autre choix que d’être présent sur les portails d’annonces. En effet, le temps des petites annonces dans la presse est terminé. Vous connaissez sans doute les différentes techniques pour sortir du lot sur Internet : alors pour être efficace, intégrez à votre annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu un service pour l’acheteur tels que la géolocalisation, le home staging virtuel, un plan 3D…

Et désormais, vous pouvez aussi compter sur la visite virtuelle. Cette technologie novatrice se développe, car elle coûte moins cher, elle est donc plus accessible. En effet, hier encore réservée aux biens ultra luxe, elle s’adapte aujourd’hui à tous les biens immobiliers à vendre : studio, 2 pièces, villa… De plus en plus les professionnels de l’immobilier encouragent donc leurs clients à l’intégrer à leur annonce. Ils ont conscience qu’elle est un vrai plus. Elle permet d’attirer l’attention de l’acheteur qui zappe d’annonce en annonce. La visite virtuelle est ludique. Elle donnera un côté moderne, high-tech à votre annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu, mais surtout, grâce à elle, les internautes qui décrocheront leur téléphone pour faire une demande visite ne seront pas des « touristes » mais au contraire des clients sérieux.

Comment ça fonctionne ?
L’internaute se déplace de pièce en pièce, comme s’il y était. Il peut voir le logement en 360°, dans une qualité incroyable. Rien ne lui échappe, bien qu’il soit assis dans son canapé. Et elle s’adapte sur tous les supports : ordinateurs, tablettes, smartphones et même casque de réalité virtuelle. La visite virtuelle, vous l’aurez compris, c’est le must pour mettre votre annonce et votre bien en valeur à Bourgoin-Jallieu !

C.V./ Bazikpress © Chlorophylle

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée